Notre agence conseils en communication en Morbihan basée à Lorient, conçoit votre stratégie marketing ainsi que la conception campagnes de communication. Laissez votre empreinte en Bretagne en faisant appel à notre agence de com.
Dans le cadre du Festival Interceltique de Lorient, le réseau de transport de Lorient renforce son service de bus et de liaisons maritimes et propose un titre journée à 3 euros « spécial Festival ». Des services de soirée sont ainsi assurés et des navettes spéciales sont mises en place pour la Grande Parade.
Notre mission : concevoir une déclinaison de la campagne commerciale. La commande est simple, il s’agit d’être visible du festivalier et de lui donner envie d’utiliser le bus pour ses déplacements.
Nous nous sommes alors attachés à proposer une création reprenant les codes visuels de l’interceltie. Cette année, le FIL mettait à l’honneur l’Australie. Sur les différents supports, on retrouve ainsi des symboles forts et identifiants du pays des kangourous …
L’idée sous-jacente est la suivante: Avec la CTRL on se laisse conduire au cœur du festival, en toute simplicité.
La campagne est déclinée en multi-supports : affiches, décor de bus, billetterie, dépliants des horaires, annonces presse, fonds d’abribus, signalétique, t-shirts, web…