NOUS NOUS SOMMES ENCORE FAIT REMARQUER !

Nos conseils et réalisations souvent récompensés…

Chaque année, les Trophées de la communication récompensent les meilleurs outils, réalisations ou acteurs de la communication. Depuis 2001, ces Trophées sont ouverts à tous : Service public ou secteur privé, du grand groupe à l’artisan, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce…

2019, lc design remporte un nouveau prix pour la qualité de sa communication !

  • Lauréat dans la catégorie « Meilleur bulletin municipal des mairies de moins de 10 000 habitants» pour Riantec  (Le Riantec Mag) ».

2018, lc design remporte deux nouveaux prix pour la qualité de sa communication !

  • Lauréat dans la catégorie « Meilleure identité visuelle (logotype, charte graphique…) » pour la région Bretagne (Vistar-AR, projet européen Interreg région Bretagne /université d’Exeter sur la réalité augmentée) ».
  • Lauréat dans la catégorie «Meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés » pour la PME Alain Garrec plombier/électricien/chauffagiste à Auray.

2017, lc design remporte deux prix pour la qualité de sa communication !

  • Lauréate dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme privé » pour TBK.
  • Lauréate dans la catégorie « Meilleur site internet des entreprises de 4 à 9 salariés » pour les Juristes d’Armorique.

2016, lc design remporte le prix spécial du jury pour la qualité de sa communication globale !

l’agence morbihannaise de communication LC Design reçoit 4 distinctions :

  • Première place dans la catégorie « Prix spécial du jury, pour la qualité globale de sa communication».
  • Première place dans la catégorie « Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public (plaquette institutionnelle, catalogue, rapport d’activité, guide …) pour le rapport d’activité de l’AudéLor».
  • Lauréate dans la catégorie « Meilleur site internet des professionnels (auto entrepreneurs, TPE, artisans-commerçants- professions libérales…- de moins de 4 salariés) » pour MerOuest.
  • Lauréate dans la catégorie « Meilleure action de communication événementielle réalisée par un organisme privé » pour TBK.

En 2015 et pour la troisième année consécutive notre agence a reçu deux nouvelles distinctions :

  • Lauréate dans la catégorie Meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour potier-design.
  • Lauréate dans la catégorie Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public (rapport d’activité) pour l’AudéLor (Agence de développement Economique du Pays de Lorient).

Seule agence bretonne récompensée en 2014, l’agence de communication lc design se distingue parmi six cents dossiers lors de la treizième cérémonie des Trophées de la communication qui ont eu lieu à Cannes le 28 novembre 2014.

Notre agence reçoit trois distinctions :

  • Premier prix : Meilleur site internet des professionnels.
  • Deuxième prix : Meilleure action de communication sur les médias sociaux Annic & Sélo.
  • Troisième prix : Meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour le site internet du cabinet comptable Annic & Sélo.
  • Retrouvez plus d’infos sur ces belles récompenses dans l’article paru dans le Ouest-France ou bien sur notre blog.

La Crème de la com récompense les meilleurs campagnes de communication du grand Ouest

En juillet 2014, nous avons remporté la Crème du mois pour notre belle collaboration avec le cabinet d’expertise comptable ANNIC & SÉLO !

L’invité du mois du site LA CRÈME DE LA COM représenté par David Garbous, directeur marketing de Fleury Michon, a en effet choisi et plébiscité le travail accompli par notre agence : « Un très bon exemple d’utilisation intelligente du digital au service d’un projet » ; « L’agence et la marque ont su se re-questionner en profondeur sur leur métier ».

lc design remporte le prix du meilleur site internet aux Trophées de la communication en 2013.

L’agence lc design de Lorient a obtenu le Trophée du meilleur site internet dans sa catégorie lors des Trophées nationaux de la communication qui se sont déroulés, vendredi 29 novembre 2013 à Nice.

La concurrence était rude pour cette douzième édition puisque plus de deux cents participants et quelque mille deux cents projets avaient été déposés.

L’agence de communication morbihannaise créée en 1994 par Loïc Cueff, n’en attendais pas tant comme cadeau d’anniversaire a l’aube de ces 20 ans d’activité !

Par le passé, l’agence a déjà été récompensée par 3 premiers Prix régionaux lors de plusieurs éditions du Trophée Bretagne communication pour des campagnes pour Rêves de clown, la Communauté d’agglomération de Saint-Brieuc ou encore Busco.

lc design intervient dans l’ensemble du processus de communication, de la stratégie à l’édition multi-supports, notamment pour Lorient agglomération, les escaliers Potier, Armor Panneaux et pour de nombreuses autres entreprises locales et régionales.

Les lorientais connaissent bien cette entreprise qui réalise depuis plusieurs années la communication globale de la CTRL dont le nouveau logo est actuellement en cours de déploiement.

Chaque année, le club Bretagne communication, décernait un prix régional (les Trophées Bretagne communication). Ce sont les votes des particuliers et des professionnels qui récompensaient la meilleure campagne de communication en Bretagne.

lc design, agence de communication de Lorient s’est illustrée pour sa créativité à de nombreuses reprises :

  • Premier prix catégorie entreprise, pour la campagne des 10 ans de Busco, transports urbains de l’agglomération de Concarneau.
  • Premier prix catégorie entreprise, pour la campagne sur la ligne des Rosaires, de la CabriTub, transports urbains de l’agglomération de Saint-Brieuc.
  • Premier prix catégorie association, pour la campagne de recherche de dons, de Rêve de clown, association travaillant sur l’ensemble du territoire breton.
  • Deuxième prix catégorie entreprise, pour la campagne de communication, de Entre ciel et terre, entreprise de saut en parachute tandem.
  • Deuxième prix catégorie collectivité locale, pour la campagne Semaine du voisinage, de la ville de Lorient
  • Troisième prix catégorie collectivité locale, pour la campagne Multivac, de la ville de Lorient