BLOG

2017, l’année de la fête ?

20 Jan 2017, Posté par morgane beauverger dans Blog, Clin d'oeil, L'agence

Une nouvelle année qui débute, c’est une nouvelle dynamique à lancer avec l’impérieuse et sous-jacente question : que nous réserve 2017 ?

Comme chaque année, on s’adresse nos meilleurs vœux via de jolies cartes (en savoir plus ici). Et comme chaque année, on s’interdit de prendre de bonnes résolutions, sachant que qu’on ne les tient que 15 jours !

Alors quoi ? Une nouvelle année et c’est tout ? Oh que non ! Chez LC Design, on aime la rime, alors entre la rédaction de gazettes, le montage de maquettes et la mise en œuvre de templates, on a cherché celle qui collerait le mieux avec 2017 ! Parce que nous en sommes certains, ce sera une année super chouette ! Et ouais !

2017, l’année de la Poulette ?

Presque ! Puisque ce sera l’année du Coq (de feu), c’est même ce que dit l’horoscope chinois. Mais honnêtement ce genre d’information, même si elle nous charme, on sait qu’on l’oubliera dès le 1er février. Et puis pour la rime, ce n’est pas ça …

Bien sûr, nous avons tous nos superstitions et nos amulettes, mais nous sommes sûrs d’une chose, dans notre métier rien ne remplacera jamais l’écoute du client, la rigueur d’un bon brief et la place laissée à une belle création.

2017, l’année de la chouquette ?

Oui, avec le froid nos habitudes d’hiver sont de retour, avec le traditionnel café trempette du vendredi matin. Baguettes, pains au chocolat ou croissants, l’équipe de LC design met un point d’honneur à soutenir la filière boulangerie. Pour autant, allons-nous intégrer la chouquette à cette routine bien rodée ? A voir …

Alors c’est sûr, le groupe Weight Watchers, nous fait les yeux doux, les salles de sport nous attendent … mais saperlipopette nous ne renoncerons pour rien au monde, à notre bien-être au travail !

2017, sera une année guillerette !

Quoiqu’il advienne, ce ne sera pas l’année de la défaite, oh non !

Surtout dans une actualité toujours plus urgente et trop souvent désespérante, LC design souhaite s’attacher aux bonnes nouvelles, aux joyeuses vibrations, aux ondes positives …

On vous le dit, et pas avec des pincettes, nous on roule pour l’ouverture d’esprit et la bonne humeur qui sont les facteurs de notre créativité.

2017, année de découvertes …

A n’en pas douter, car au delà de cette créativité, c’est notre curiosité qui nous pousse à aller toujours plus loin pour chercher les innovations, les nouvelles technologies, les nouveaux supports, les nouveaux codes et pratiques… Cette quête nous nourrit d’informations que nous mettons au service de nos clients pour leur proposer la réponse de communication la plus pertinente au regard de leurs besoins. 

2017, année plus-que-parfaite

Et oui on y croit, c’est notre côté « M. Plus de Balsen » (référence old school, et on en a cure !). Chez LC Design, notre conviction est qu’il faut toujours voir le verre à moitié plein, rester positif et optimiste. Alors à l’heure des prédicats et autres variables grammaticales, l’année qui vient, on la voit plus-que-parfaite parce que c’est encore mieux que parfaite.

Oui assurément, nous en sommes convaincus, 2017 sera une année super chouette …

 

Et vous ? Elle sera comment votre année 2017 ?

 

Liens :

Mots-clés :

2017 – Vœux – Etat d’esprit – Marketing – Philosophie

  • Guegan

    Toujours autant d’imagination! Je te félicite pour cette superbe carte de vœux qui reste à l’image de votre travail. Bonne continuation et surtout beaucoup de créativité pour cette année 2017.
    Morgane G.

    Répondre

Écrire un commentaire