BLOG

Nos spots de l’été !

08 Août 2014, Posté par Loïc dans Blog, Coups de coeur LC Design, L'agence
Nos spots de l'été

La Bretagne est belle, elle est riche en découvertes et offre un cadre de vie agréable. Dit comme ça, ça sonne un peu “billet sponsorisé” servant à promouvoir la région… mais non il n’en est rien ! Nous avions envie de vous proposer à travers cet article quelques idées de sorties et d’endroits du coin que nous aimons particulièrement. L’équipe LC design s’est donc mobilisée pour vous concocter sa liste de hot spots de l’été, à découvrir sans plus attendre !

.

Nos hotspots de l'été

    1. S’organiser une journée ou un week-end à Belle-ile-en-Mer, parce que tout y est différent et appréciable !
    2. Aller déguster une bonne bouteille avec des huitres au « Garage à vin » au Pouliguen, où officie Olivier, caviste atypique et passionnant !
    3. Aller prendre un verre et une assiette de sardines grillées en fin de journée à lîle Tudy et en attendant que le soleil se couche…Nos hotsposts de l'été
    4.  Allier plaisir et contact de l’océan en prenant son premier cours de surf avec l’école de Surf du Fort Bloqué.
    5. Choisir un sentier de randonnée qui traverse la Bretagne pour s’aérer le corps et l’esprit ! Le plus connu étant sans conteste « le sentier des Douaniers » (ou GR 34) car il permet de faire le tour de la région.
    6. Ne pas rater le concert de clôture du Festival Interceltique de Lorient annoncé comme une véritable prouesse technique ! Il aura lieu ce samedi 9 août au stade du Moustoir.Nos hotspots de l'été
    7. Après avoir refait votre stock de Niniches, la spécialité Quiberonnaise, oserez-vous vous offrir une escale bien-être à l’Espace Thalasso et Forme du Sofitel de Quiberon ?
    8. Visiter le “made in Morbihan” : poussez la porte d’une entreprise morbihannaise pour entrer dans les coulisses et découvrir leurs savoir-faire ! De belles découvertes en perspective. Plus d’infos sur les entreprises ouvertes au public.
    9. Sur la plage de Port-Maria (à Larmor Plage) des séances de yoga ont lieu tous les mercredis jusqu’au 27 août à 18h. Parfait pour se détendre, assouplir le corps et se redonner du tonus ! Gratuit et sans réservation. Larmor-Plage propose également tout l’été des cours de Zumba, d’Aquagym et de Hula Hoop : le programme.Hotspots de l'été
    10. Faire une balade en bateau en famille, autour du Golfe du Morbihan. Quiétude et dépaysement assuré.
    11. Se prévoir un séjour en amoureux sur l’Ile de Houat : c’est le paradis sur terre !
    12. Faire une balade le long de la la rivière d’Auray. Vous avez un sentier pédestre au départ de Saint-Goustan après l’Afpa… jusqu’au Bono. Pique nique conseillé ;-)

Passez de belles vacances !

Partagez cet article !

Écrire un commentaire