Blog

Acheter local pour remonter ensemble la pente !

9 juin 2020
clementine
Acheter local

Déconfinement, phase 2 : c’est parti !
Depuis ce mardi 2  juin, bars et restaurants rouvrent tandis que la limite symbolique des 100 km saute. En un mot comme en cent, la vie reprend son cours après deux mois entre parenthèses.
Nous ne vous l’apprenons pas, notre économie est à genoux. Pour la relever, il va nous falloir travailler tous ensemble. Cet effort solidaire est à la portée de tous : nous pouvons commencer, par exemple, par faire appel aux entreprises locales.
Et justement, les « circuits courts » – limitant au strict minimum le nombre d’intermédiaires entre le producteur et le consommateur, n’ont jamais eu autant la côte. Selon une étude du cabinet Natural marketing, 71 % des Français préfèrent acheter des produits locaux !

Alors vous aussi, amis Bretons, entrepreneurs, collectivités, institutions, associations faites appel dès maintenant à LC Design, l’agence de communication la plus récompensée de Bretagne, pour votre communication, la création ou la refonte de votre site internet ou de votre logo… !
Le top départ sortie de crise est lancé alors soyez un bon coup et laissez votre empreinte ! Vos besoins, vos enjeux, vos attentes sont la base de notre future collaboration. 

Pour nous contacter tous les moyens sont bons ! Acheter local.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *