Blog

Votre communication extérieure au service de vos valeurs…

3 mars 2020
Loïc

La campagne Peugeot e-208 a remporté fin février 2020 le 46e Grand Prix de la communication extérieure pour un dispositif dont nous saluons la créativité autant que l’impact environnemental.

Peut-être avez-vous eu l’occasion de les apercevoir porte Maillot, à Paris ? Installés en novembre  2019 pour une semaine, les deux grands panneaux d’affichage estampillés Peugeot mettaient en scène la piézoélectricité, cette nouvelle technologie qui génère de l’énergie à partir… du bruit ! Les panneaux utilisent pour ce faire des capteurs acoustiques permettant de charger les véhicules 100 % électriques tout en réduisant la pollution sonore.
Cette démarche écologique a été récompensée à l’occasion du 46e Grand Prix de la communication extérieure dont le jury s’est réuni à Porto au 27 au 29  février dernier.
Un vrai tournant pour ce prix qui saluait jusqu’à présent la qualité d’une direction artistique et qui récompense cette année une démarche sociétale.
Chez lc design, nous sommes convaincus que l’un n’empêche pas l’autre et nous nous tenons à votre disposition pour sublimer vos prises de position militantes grâce à notre créativité.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *