BLOG

Trophées de la communication 2018 : LC Design (56), fait gagner la région Bretagne, l’Europe et une PME Morbihannaise

01 Déc 2018, Posté par Loïc dans Actu web, Blog, Communication, L'agence, Trophées

LC Design, conforte sa place d’agence bretonne conseils en communication la plus récompensée de France en étant une nouvelle fois distinguée à la cérémonie des Trophées de la Communication. Primées parmi plus de 880 dossiers, les réalisations de LC Design se retrouvent aux côtés de celles des marques nationales !

C’est à la Grande Motte qu’ont été remis Vendredi 30 novembre 2018 les 17èmes Trophées de la Communication. Organisés par l’association Wexcom, les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. 

Pour sa septième participation, l’agence morbihannaise de communication LC Design est de nouveau lauréate dans les catégories : 

> Meilleure identité visuelle (logotype, charte graphique…) pour la région Bretagne (Vistar-AR, projet  Européen Interreg région Bretagne /Université d’Exeter sur la réalitée augmentée) 

> Meilleur site Internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour la PME Alain Garrec Plombier/Electricien/Chauffagiste à Auray. 

LC Design,  25 ans de communication en Bretagne 

Située à Auray et Lorient, LC Design est une agence globale qui accompagne ses clients dans leurs démarches en communication depuis 1994 : stratégie de communication, gestion de campagne d’affichage produit-marque, identité visuelle, signalétique, création graphique et community management.

A partir de janvier 2019, l’entreprise composée aujourd’hui de 2 personnes, va accroître ses capacités de développement en faisant alliance avec un groupement d’entreprises spécialisées dans le fundraising (+ 25 salariés). Spécialisée dans la communication et le marketing, l’agence travaille depuis sa création pour l’ensemble des acteurs économiques bretons : artisans, associations, collectivités publiques et des secteurs d’activités agro-alimentaire, recherche, comptabilité …

Les Trophées de la communication : présentation du concours 

De janvier à septembre, un comité de sélection composé de plus de 150 membres : Professionnels des métiers de la communication (webmasters, chargés de communication, directeurs de Communication) et également des élus, des décideurs français, s’est attaché à sélectionner les structures se démarquant par la qualité ou l’originalité de leur communication. 

Ces 32 catégories différentes permettent de balayer le panorama de la communication dans toute son étendue et sur l’ensemble du territoire français (DOM TOM inclus). 

http://www.trophees-communication.com

Contact Presse :

Agence LC Design / Loïc Cueff

39 rue Villeneuve 56100 Lorient

com@lcdesign.fr

02 97 88 30 36

Tous nos prix : ICI

 

Écrire un commentaire