Lc design | LC Design devient l’agence Bretonne la plus récompensée de France !
12006
post-template-default,single,single-post,postid-12006,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

BLOG

LC Design devient l’agence Bretonne la plus récompensée de France !

27 Nov 2017, Posté par Loïc dans Actu web, Blog, Communication, Trophées
meilleur site internet réalisé par lc design communication morbihan

LC Design, l’agence de communication morbihannaise, une nouvelle fois distinguée à la cérémonie des Trophées de la Communication 2017. Primées parmi plus de 850 dossiers, les réalisations de LC Design se retrouvent aux côtés de celles de La Banque Populaire ou Opel !

C’est proche de la Croisette qu’ont été remis Vendredi 24 novembre 2017 les 16èmes Trophées de la Communication. Organisés par l’association Wexcom, les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication.

Pour sa sixième participation, l’agence morbihannaise de communication LC Design reçoit deux distinctions dans les catégories :

> Meilleur site Internet des professionnels de 4 à 9 salariés pour : Les Juristes d’Armorique (Lorient),

> Meilleure campagne de publicité réalisée sur un thème précis par un organisme privé pour : TBK (Transports Urbains de Quimperlé Communauté).

LC Design Lorient ,  près de 25 ans de communication en Bretagne

Située à Auray et Lorient, LC Design est une agence de com globale qui accompagne ses clients dans leurs démarches en communication depuis 1994 : stratégie de communication, gestion de campagne d’affichage produit-marque, identité visuelle, signalétique, création graphique et community management.

En 2017, l’entreprise de 3 personnes a ouvert son pôle formation pour répondre aux besoins de ses clients en matière de community management et de présence sur Internet. LC Design en a profité pour lancé la refonte de ses locaux du Centre d’Affaires la Découverte à Lorient.

Spécialisée dans la communication et le marketing des transports, l’agence travaille depuis sa création pour l’ensemble des acteurs économiques bretons : artisans, associations, collectivités publiques et des secteurs d’activités agro-alimentaire, recherche, comptabilité …

Les Trophées de la communication : présentation du concours

De janvier à septembre, un comité de sélection composé de plus de 150 membres : Professionnels des métiers de la communication (webmasters, chargés de communication, directeurs de Communication) et également des élus, des décideurs français, s’est attaché à sélectionner les structures se démarquant par la qualité ou l’originalité de leur communication.

Ces 32 catégories différentes permettent de balayer le panorama de la communication dans toute son étendue et sur l’ensemble du territoire français (DOM TOM inclus).

Notre palmarès 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Écrire un commentaire