Blog

Word Order : ouuuuuuuughffffff !

9 février 2015
Loïc

Genki Sudo fait partie de ces hommes au destin peu commun. Surnommé, le neo samurai, c’est un pratiquant célèbre de combat libre et de  kickboxing. Sa célébrité est en partie dûe à son charisme, à ses entrées spectaculaires sur le ring, et à son style de combat hors normes et pourtant très efficace. Le tout mélangé à une excellente technique de grappling (de l’anglais « lutte », désigne les techniques de contrôle, projection, immobilisation et soumission d’un adversaire dans un combat debout ou au sol, à mains nues).

A la retraite depuis 2006, le combattant japonais s’est depuis mis à la musique électro. Il se démarque visuellement avec de nombreux clips à l’esthétique industrielle matinée de slow motion chorégraphié. Lc Design agence conseil en communication vous recommande celui-ci.

Découvrez-le avec le groupe japonais World Order qui s’est fait connaître du monde entier par un clip chorégraphique pour aider les victimes du Tsunami.
La démarche syncopée des danseurs en costume rappellent étrangement les Monty Pythons et leur ministère des démarches ridicules. Vous vous souvenez du sketch ?  L’agence LC design vous le recommande.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *