BLOG

Les pubs de Noël qui nous ont fait fondre !

26 Déc 2014, Posté par Loïc dans Blog, Clin d'oeil, Communication
pubs de Noël 2014

La période des fêtes est le moment phare pour les grandes marques et les publicitaires qui redoublent de créativité pour offrir des campagnes qui véhiculent la magie de Noël et l’esprit festif qui s’en suit. Comme l’année dernière, découvrez une petite sélection de campagnes publicitaires de Noël que nous avons trouvé particulièrement réussies cette année !

Apple – The Song

Pour promouvoir ses produits, Apple nous propose un spot subtile et touchant. On y voit une jeune femme qui découvre avec nostalgie un vieux vinyle personnel qu’avait enregistré sa grand-mère lorsqu’elle était jeune pour son défunt mari. Aujourd’hui, c’est au tour de sa petite-fille de perpétuer ce souvenir en remaniant la chanson, à l’aide de la technologie qu’offrent les produits Apple.

Coca-Cola – Faites des heureux

Chaque année le spot de Noël de Coca-Cola sait comment séduire les consommateurs et évoquer instantanément à tous l’esprit de Noël. Au programme cette année : du partage et de la chaleur humaine !

 Orange – Super Noël

Noël envahit la ville à la vitesse de la 4G grâce à Orange !

 Gap- Holiday 2014

Un des 4 spots tourné par la réalisatrice Sofia Coppola pour Gap qui immortalisent des instants de vie durant les fêtes…

 Mulberry – Win Christmas

Quand Noël rime avec compétition de cadeaux dans la famille… la marque de maroquinerie Mulberry vous promet d’avoir et d’offrir à coup sûr les cadeaux les plus sympas !

John Lewis – Monty The Penguin

Le meilleur pour la fin : la plus attendrissante et la plus attendue des publicités de Noël, c’est bien celle des magasins John Lewis ! Dans ce magnifique spot nous est conté l’histoire d’un petit garçon et de Monty son adorable pingouin. Ici, le dosage esprit de Noël + paillettes dans les yeux est au summum vous ne trouvez pas ?

 

Avez-vous une préférence parmi ces pubs de Noël ?

 

 Partagez cet article !

Écrire un commentaire