BLOG

Le grand saut pour les 20 ans de LC Design

20 Juin 2014, Posté par Loïc dans Blog, L'agence

Au nom de toute l’équipe, nous sommes ravis d’avoir pu célébrer avec nos clients les 20 ans de l’agence comme nous l’entendions, c’est-à-dire de façon unique et privilégiée. Et puisque l’on n’a pas tous les jours 20 ans, cet anniversaire se devait absolument d’être fêté !

Le pourquoi du comment

L’idée avancée par le chef de la tribu LC Design aka Loïc Cueff était de pouvoir vivre ensemble un moment magique et inoubliable, qui reste gravé, qui laisse une empreinte. Loïc ayant déjà essayé et adoré l’expérience du saut en parachute, l’envie de faire partager à ses clients les sensations et les émotions procurées s’est donc installée naturellement. Mais ce n’est pas tout. Le message que l’on a voulu faire passer est aussi le fait qu’une communication ne peut être réussie sans oser, sans prendre de risques. Des risques certes, mais des risques calculés et stratégiques, pour un résultat escompté.

Ainsi, nous avons voulu faire transparaître à nos clients le lien entre la communication et la prise de risque qui est nécessaire pour arriver au résultat attendu et pouvoir ensuite en être fier.

En début d’année, au moment de l’envoi des cartes de vœux, des invitations toutes spéciales ont ainsi été glissées dans les enveloppes. Au choix pour les invités : oser prendre le risque et dépasser ses limites ou bien à défaut se rabattre sur une boite de chocolats poivrés. Résultat : à notre plus grande joie, peu d’invités se sont défilés (nous avons des clients courageux) !

.

saut en parachute

.

Faire le grand saut c’est…

Admirer chaque détail de la vue qui nous a été offerte. S’extasier de la couleur du ciel, de la luminosité. Se sentir léger. Avoir ce sentiment de liberté qui nous envahit.

Le saut en parachute interpelle, il impressionne, mais n’est pas inaccessible. Surtout avec une équipe comme celle d’Entre Ciel et Terre qui vous met directement en confiance (Au passage merci Thierry, Marie et toute leur team !)

De cet évènement, nous retenons la ribambelle de sourires que l’on a pu lire sur les visages, la preuve de souplesse de chacun et la bonne ambiance générale. Bravo à tous ceux qui ont relevé le défi que nous leur avons donné ! Merci pour votre confiance et votre fidélité !

Pour tous les curieux, les photos sont visibles sur notre galerie Flickr, pour le saut du 11 juin et pour le saut du 18 juin 2014.

.

Partagez cet article !

Écrire un commentaire