Blog

La mise à nu des ampoules et des câbles

23 août 2013
Loïc

Aujourd’hui l’éclairage n’est plus simplement utilitaire, c’est un véritable atout déco. La tendance actuelle est de mettre à nu les ampoules et de ne plus cacher les câbles électriques.

Remplacer un cordon existant d’une lampe de chevet blanc et le customiser, exposer des ampoules de toutes formes et de toutes tailles, laisser pendre des câbles colorés ou à motifs, tressés ou en tricot… voilà une façon de personnaliser son intérieur et d’y mettre une touche d’originalité et de couleur !

A l’agence on aime cette logique de personnalisation, et puis aussi le minimalisme de ce design ! Si vous voulez en finir avec les abats jours que l’on voit partout chez tout le monde, inspirez vous de cette sélection de photos que l’on vous a concocté !
ampoules-cables-lcdesign-01ampoules-cables-lcdesign-02ampoules-cables-lcdesign-03ampoules-cables-lcdesign-04ampoules-cables-lcdesign-05ampoules-cables-lcdesign-06ampoules-cables-lcdesign-07ampoules-cables-lcdesign-08ampoules-cables-lcdesign-09ampoules-cables-lcdesign-10ampoules-cables-lcdesign-11Susanna-Vento-New-work-6

Que pensez-vous de ces suspensions ? Sympa non ?

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *