Blog

Beyonce superbowl 2013 !

7 février 2013
Loïc

Lc Design vous conseille cette vidéo !

Comme chaque année durant la finale de la ligue nationale de football américain, un show exceptionnel se tiendra à la mi-temps. Pour cette 47ème édition du Super Bowl qui se déroulera le 3 février prochain à La Nouvelle-Orléans, c’est la chanteuse américaine Beyoncé qui se produira sur scène, succédant ainsi à Madonna.

Beyoncé, en partenariat avec la marque Pepsi, sponsor de l’événement, a décidé d’organiser une compétition pour le plus grand bonheur de ses fans : 100 chanceux auront l’opportunité de rejoindre la star sur scène lors de ce mini-concert ultra-médiatisé (le Super Bowl est un événement sportif majeur aux États-Unis. La 46ème finale avait été suivie par plus de 110 millions de téléspectateurs). 50 fans, sélectionnés par Beyoncé et Pespi, pourront venir accompagnés de la personne de leur choix. Pour ce faire, un concours est organisé sur le site de la marque : les participants devront envoyer une photo d’eux en train de danser sur un morceau de la chanteuse. La compétition sera rude pour monter sur scène aux côtés de Queen B !

Rappelons que Beyoncé a déjà eu l’honneur de se produire en 2004 sur la scène du Super Bowl, à Houston, où elle avait interprété l’hymne américain devant des millions de téléspectateurs. Découvrez sa performance lors de la 38ème édition de l’événement :

(source Just Music)

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *