BLOG

Art Paris 2013……… oui j’irais !

21 Juin 2012, Posté par Loïc dans Art

Art Paris Art Fair, le rendez-vous de l’art moderne et contemporain au printemps !
Du 28 mars au 1er avril 2013, Art Paris Art Fair accueille 125 galeries internationales sous la nef du Grand Palais. ouverte a toutes les formes d’expression artistique et accessible à tous les publics, Art Paris Art Fair présente un panorama de la création des xxe et xxieè siècles.

UNE FOIRE EUROPEENNE OUVERTE SUR L’ACTUALITE INTERNATIONALE

Forte du succès de l’édition 2012, Art Paris Art Fair affirme son identité singulière en se focalisant sur la création européenne, tout en se faisant l’écho de l’actualité artistique internationale en provenance d’Asie, d’Afrique ou du Moyen-Orient.La promotion des scènes européennes est l’occasion de (re)visiter les courants historiques du XXe siècle qui continuent de marquer les créateurs d’aujourd’hui mais aussi de souligner la singularité des multiples centres de la création en Europe.

En 2013, Art Paris Art Fair poursuit l’exploration du territoire européen à l’Est et met la Russie à l’honneur.

PROMESSES : UN NOUVEAU SECTEUR POUR LES JEUNES GALERIES

Art Paris Art Fair lance en 2013 un nouveau secteur « Promesses » réservé aux jeunes galeries ayant moins de cinq ans d’existence et n’ayant jamais exposé à Art Paris Art Fair. Celles-ci bénéficient d’un tarif sponsorisé de 50% de réduction.

SERIES LIMITEES: UNE PLATEFORME POUR LE DESIGN CONTEMPORAIN

Inauguré en 2012, cette plateforme avant-gardiste de 350m2 explore les relations transversales entre art et design contemporain. Elle accueille une sélection pointue de galeries qui présentent des pièces exclusives réalisées en mode confidentiel par des talents contemporains.

A PARIS AU PRINTEMPS

En mars, la Ville Lumière s’éveille. Art Paris Art Fair met en place un parcours VIP « A Paris au printemps », conçu en collaboration avec les institutions parisiennes, qui révèle l’effervescence artistique de la capitale.Un cycle de conférences produit par Art Paris Art Fair vient également contribuer à la diffusion de l’art contemporain auprès du grand public.

Site ici

 

Écrire un commentaire