BLOG

The temper trap, l’émotion d’un son

05 Fév 2012, Posté par Loïc dans Art
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain

The Temper Trap est un groupe de rock originaire de Melbourne, Australie.
Le groupe a signé avec le label Infectious Records qui les diffuse dans le monde entier, excepté en Australie (où le groupe est sous le label de Michael Gudinski, Liberation Music) et aux États-Unis (où ils ne sont pas diffusés).
The Temper Trap a attiré pour la première fois l’attention du monde musical après avoir joué au Musexpo de Londres en octobre 2008, puis au South by Southwest en mars 2009.
La BBC a choisi The Temper Trap pour son top 15 des « sons de 2009 ».
Le groupe a enregistré son premier album, Conditions, avec l’expérimenté Jim Abbiss en mars 2009. Après 4 mois d’enregistrement, l’album est sorti en Australie le 19 juin 2009, il s’est directement classé 9e des ventes d’après l’ARIA Charts. L’album est sorti le 10 août 2009 en Europe.
Le groupe a déménagé à Londres au mois de mai 2009 pour « passer un peu de temps sur le continent, et essayer de se construire une base de fan ici » d’après le guitariste.


Le groupe a été fondé en 2005 et est composé de :
Dougy Mandagi (chant, guitare)
Jonathon Aherne (basse)
Lorenzo Sillitto (guitare, clavier)
Toby Dundas (batterie)


Sweet Disposition apparait sur la bande son du second épisode de la saison quatre de la série britannique Skins, dans la bande son officielle du jeu PES 2011, dans la bande son du film (500) jours ensemble et dans le dernier épisode de la saison 2 de Greek. Il apparait aussi dans le septième épisode de la saison 2 de 90210.

Écrire un commentaire